Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10442 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Problème avec les Chouquettes

Bonjour, J'ai voulu tester la recette des Chouquettes mais bien que j'ai suivi exactement la recette mes Chouquettes sont restées plates, elles n'ont pas du tout gonflé. Qui a déjà tester et rencontrer ce problème? Merci de votre aide

Consulter les 16 réponses à la question Problème avec les Chouquettes

  • J'ai essayé en suivant la recette . Mais elles sont rretombées à la sortie du four ...à refaire , peut être en cuisant avec un thermostat plus fort ???
  • bonsoir,fait plusieurs fois pas eu de soucis,elles sont très bonnes,on m'en redemande à chaque fois. bonne soirée
  • je n'en ai jamais fait
  • Déjà fait, pas de pb, peut être la qualité des ingrédients ...
  • Je n'aime pas les chouquettes.
  • aller voir sur le nom Ardhuin andré, vous verrez, bonne journée à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit