Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10456 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

première utilisaiton

bonjour, Quels conseils me donneriez vous pour une première utilisation du companion ? merci

Consulter les 14 réponses à la question première utilisaiton

• Bonjour, pour ce qui concerne la cuisson du pain: pas de chaleur tournante et un récipient avec de l'eau dans le four pour humidifier la pâte. Bonne journée!
  • Bonsoir,Pour une bonne prise en main j ai suivi a la lettre des recettes du livre j' ai déjà realise rissotto petits pois, blanquette, creme anglaise, creme catalane, velouté potimarron, soupe de legumes, chili con carne,crumble , bechamelle, et tout ca avec succes . Pour les desserts les portions en sucre sont a mon gout trop importante mais voila c est en pratiquant que l 'on apprend a se servir de son companion qui est tres facile d utilisation et que l on prend de l'assurance pour se risquer ou pas a ses propes recettes une fois celle du livres bien integrees. Mon companion me donne entiere satisfaction c est mon four derriere qui parfois ne suit pas et laisse mon pain et brioche raplapla mais tout de meme mangeable. Voila amuse toi prend plaisir a t'en servir et tu verras bientôt ce te sera un super compagnion culinaire.
  • oupsssssssssssssss micheline tu tapes sur Google : filet mignon ail et fines herbes de natty
  • Bonsoir. Je débute moi même. J'ai beaucoup regarder de vidéo sur Internet. Je me suis lancée. J'ai fait mon premier velouté de légume avec, du velours. Je suis contente de mon cadeau vraiment. Merci Père Noël. Amusez vous bien!
  • Lire le mode d"emploi.... LOL!
  • salut, recette du risotto. facile et délicieux
  • Oslo bucolique et agneau au curry humm
  • Bonjour moi je conseille de faire une bonne soupe de légumes . crème anglaise .risotto. et après on peut plus s'en penser bonne chance
  • J ai commencer par une compote, en fait il faut appuyer sur les touches avant poun lèpre de en main, les programmes des ré et tes se mettent dire te ment les un derrière les autres seuls

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit