Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

position du bouchon vapeur

Bonsoir, pourriez vous m'expliquer la différence entre la position minimum du bouchon vapeur et la position maximum, je n'ai trouvé aucune information à ce sujet dans le livre de cuisine. Merci d'avance.

Consulter les 15 réponses à la question position du bouchon vapeur

  • Merci Micheline !! il y a quelques temps, je ne savais même pas casser un oeuf, d'ailleurs j'y arrive toujours difficilement :-))) mais il est vrai qu'avec cet appareil tout devient plus facile, surtout pour un homme. je me suis mis à la cuisine ..... Bonne nuit Bises
  • Je vous remercie tous pour vos réponses ! Bonne soirée !
  • Oups, je voulais dire au mini ! Désolée
  • Je vous remercie beaucoup pour toutes vos réponses !Je suis en train de faire une purée, le bouchon vapeur est au maximum ;o) bonne soirée
  • OUi oui, j'ai le même problème. Le livre ne précise pratiquement jamais avec ou sans bouchon, petite ou grande vapeur!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit