Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10460 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

parrainage

bonjour pouvez vous me parrainer merci christelle.recq@univ-lille1.fr

Consulter les 22 réponses à la question parrainage

• Non, pas uniquement les 50 premiers les 50 premiers ont le choix entre 50 Euros et un lot de cadeaux. Au delà des 50 premiers seul le lot de cadeaux est disponible, il suffit de le faire avant la fin de l'offre
  • bonjour Christelle vous m'avez demander de vous parrainer , , mais j'ai déjà acheter le robot compagnon donc je peux pas parrainer une nouvelle fois cdt jeanne
  • Bonjour je viens de vous inscrire sur le site de parrainage. Il faut faire vite car ce sont les 50 premiers dossiers validés par Moulinex qui en bénéficieront. Bien cordialement et à bientôt sur ce forum ;0))
  • Je vous ai envoyé un mail d'invitation
  • Bonjour, je viens d essayer mais je nd suis pas certaine que ça ait fonctionné
  • Bonjour, oui je vous envoie l invitation
  • avec plaisir mais comment faire ?
  • Ok je veux bien vous parrainer
  • c'est fait apparemment ;)
  • Bonjour, C'est bon, je viens de vous envoyer le mail pour le parrainage. Bons petits plats avec le Companion. Sylvie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit