Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Parrainage

Bonjour, je viens d'acheter un Moulinex Companion et je cherche un parrain pour l'obtention du kit a épices et de la balance. Merci de me laisser votre email, sachant qu'il vous faudra fournir preuve d'achat et code barre.

Consulter les 13 réponses à la question Parrainage

  • bonjour, voici mon adresse mail : sardine60outlook.fr bonne journée et bon utilisation de votre companion
  • Oui, Janique a raison. A la limite le même jour.
  • Attention de recevoir le mail avant l'achat les filles ,bonne journée
  • voici mon email je viens de l'acheter nalex534@hotmail.fr
  • Bonjour, Voici mon mail au cas où : viaud.p@hotmail.fr
  • Tu as une belle liste d'e-mails au dessus de ton dernier message ! Les "retardataires" sont donc en avance...
  • Je l ai acheter ce matin meme. Envoyez moi vos email svp avant minuit. Premier arrive et donc premier servi. Desole pour les retardataires
  • Bonjour, pour pouvoir être parrainé il faut que l'invitation au filleul soit envoyée avant l'achat. Je crains que ce ne soit trop tard !! A moins que vous ne l'ayez acheté aujourd'hui...à ce moment là ça peut éventuellement marcher. Si c'est le cas, j'ai besoin de votre adresse mail pour faire une demande de parrainage.
  • Bonjour le parrainage doit avoir lieu avant l'achat du robot.
  • Bonjour! pierre.froment@free.fr Bonne après midi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit