Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

parrainage

bonjour je cherche un parrain, merci

Consulter les 15 réponses à la question parrainage

• ce serais avec plaisir. Hélas je ne suis pas celui qui se sert du companion : donc mon aide est ........
  • Bonjour, Je veux bien être votre marraine. Donnez moi votre adresse mail et je vous enverrai l'invitation filleul. Minimir
  • Bonjour Je veux bien être votre marraine si vous le souhaitez. Mon adresse est orelpolo@yahoo.fr Cordialement Aurélie
  • Il faut votre adresse mail pour pouvoir vous inscrire
  • Bonjour Indiquez moi par mail votre adresse mail et je m'occupe de la demande :) Valerie.montana@ymail.com Merci
  • Patiucarole@yahoo.fr
  • L'adresse: bisaloeil@yahoo.fr
  • Bonjour, çomme c'est une excellente machine pour cuisiner, je l'ai depuis un an, je veux bien vous parrainer. Vous pouvez m'écrire à l'adresse suivante pour me dire ce qu'il faut faire, Bonne journée, Toussaint
  • Bonjour Il me faudrait ton adresse mail Je t'envoi le lien comme ça Bonne journée
  • Coucou, envoie moi ton adresse mail à cette adresse Myli35@free.fr et je pourrais te parrainer si tu veux.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit