Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Parrainage ou Promo

bonjour, je souhaite acquérir le Companion mais un peu cher pour mon budget. Qui pourrait me parrainer ou me faire profiter d'une promo.merci

Consulter les 27 réponses à la question Parrainage ou Promo

• cordon.bleu je peux vous parrainer si vous voulez.
  • Je posséde le companion et je cherche quelqu'un à parrainer. pour çà il suffit de m'envoyer votre adresse mail sur laur.martens@gmail.com Nous recevrons toutes les deux un carrousel à épices et une balance. Le parrainage doit être fait avant l'achat. Merci
  • Bonjour, je ne peux pas vous parrainer car moi je cherche à l'être. De plus, une promotion sur ce robot ça n'hésite pas. Bonne journée.
  • Bonjour La seule promo dont vous pouvez bénéficier serait le parrainage avec le cadeau Si vous souhaitez je peux vous parrainer donnez moi votre mail Cordialement
  • C'est bon j'ai eu accès au site. En vous parrainant vous pourrez recevoir : 1 carrousel à épices Cole & Mason (95€) + 1 balance Moulinex® extraplate (29€) offerts. Si vous êtes intéressée merci de m'envoyer votre adresse mail par mail sur mon adresse : ptiteclemence@hotmail.fr et je vous parrainerai avec plaisir.
  • Bonjour, je ne sais pas comment vous parrainer, mais si je peux vous aider, il n'y a pas de problème (je possède un cuisine companion bien sûr).
  • Bonjour moi je veux bien vous parrainer pour vous faire profiter d'un cadeau. Par contre je ne sais pas quelles promos sont en cours. Et le site est momentanément indisponible. Je reviens vers vous des que j'ai accès.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit