Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10431 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Offre de remboursement

Bonjour j'ai acheter mon compagnion il y a 2jours il y a une offre de remboursement 70€rembourser pour l'achat simultane d'un accessoire on la commander l'accessoire mais on a pas le code barre hors sur l'offre on nous demande le code barre cela peut il fonctionner si on envoi la facture avec la preuve que laccessoire est commander aider moi merci

Consulter les 14 réponses à la question Offre de remboursement

  • bonjour, Non cela marchera pas ,j ai voulu faire la même chose commander les ustensiles vu que les magasins sont en rupture ,le responsable de rayon ma dit que je pouvais commander mais que le remboursement sans le code barre serra refuser , cela fait râler un peux j en aurais profiter pour acheter le bol vapeur .
  • Bonjour moi j ai acheté le mien il y a une semaine et en magasin il M ont dit que la facture et le bon de commande suffisait .Car moulinex n à pu fournir surpris par son succès pour moi c est le panier vapeur attention car les endroit à entouré il faut bien entouré et pas souligné car (sinon il ne rembourse pas) esperant vous avoir aidee bonne journée
  • je me pose aussi la question ca r je prévois un achat companion et un panier vapeur en plus tout en sachant que le panier est en rupture pour le moment
  • bonjour, justement je souhaite acheter le companion, et en même temps le panier vapeur pour bénéficier de cette offre, mais le panier vapeur est en rupture, et je crains de ne le recevoir avant la date limite. Je me pose donc la même question...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit