Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Nouvelle utilisatrice

Bonjour, Je suis nouvelle utilisatrice de companion, auparavant j'avait le cookéo connect. Je trouve qu'il est difficile d'utilisation j'ai peur d'avoir investis et de ne pas m'en servir. Il y a beaucoup de boutons....pas assez d'explication à mon goût pour une personne qui débute dans la cuisine ... suis je la seule dans ce cas ? Merci

Consulter les 16 réponses à la question Nouvelle utilisatrice

  • Pourtant, je le trouve facile d'utilisation et plutôt intuitif. Il suffit en effet de suivre les indications dans les recettes dans un premier temps avant de ce lancer avec ses propres recettes. Peut-être commencer par des recettes simple comme les œufs mimosa ou les pâtes brisée...
  • J'ai le companion depuis 2ans maintenant et je ne regrette pas mon achat. Le livre de cuisine est bien expliqué et il y a plein de vidéos sur YouTube. Il faut se lancer et vous verrez que vous ne pourrez plus vous en passer. Le mien fonctionne quasiment tous les jours. Amitiés. Danielle
  • Bonjour, je ne suis pas de votre avis. Essayez de vous familiariser avec les recettes du livre dans un premier temps. Au cours de mes premières utilisations, je ressortais effectivement les notices pour prendre le bon accessoire, etc. Consultez également les recettes des appareils concurrents sur internet. Vous pourrez par la suite adapter vos propres recettes. Et ne pas hésiter à recommencer une recette ! Pour ma part ça va bientôt faire 2 ans que je l'utilise, j'en suis ravie.
  • Bonjour, Ne vous faites pas de soucis, le Companion est simple à utiliser et les automatismes viennent vite. Personnellement j'utilise souvent la programme automatique "soup" qui est très pratique; je mets les légumes, l'eau et le sel, je lance le programme et je pars faire autre choses. Avec la pratique vous adapterez si nécessaire les temps de cuisson. Sur les recettes je ne suis pas toujours d'accord, mais je garde mes recettes d'avant, comme pour les pâtes à tartes et à pizza. Il faut y aller progressivement, tester des recettes et accepter quelques déceptions au début pour améliorer par la suite. Bon courage
  • Même en étant novice les explications du livre de recettes sont claires. Il est très facile d'utilisation je m'en sert tous les jours pratiquement Bonne journée
  • Bonjour, Je suis un homme qui ne cuisinais jamais avant d'acheter le Companion. Depuis je l'utilise tous les jours. Je n'ai rencontré aucun problème. Bien lire les recettes proposées dans le manuel et divers sites (www.companionetmoi.com par exemple). Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit