Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10445 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Nouvelle utilisatrice

Bonjour, ca y est je viens de m'offrir un companion. Je le récupère demain en boutique. Je souhais savoir quelle recette avez vous fait en premier ? merci

Consulter les 34 réponses à la question Nouvelle utilisatrice

  • Pâte à tarte, soupe, crème au chocolat
  • Je ne cuisinais jamais auparavant j'ai testé avec succès et régal le lapin aux pruneaux, les encornets à l’américaine, le tiramisu, les sorbets la famille n'en revient pas Bon appétit
  • Felicitations! Et bien moi, ca a été direct: chouquettes, pain, risotto en une aprem et pour finir, le soir pendant que je regardais le film,...apres qq mn. de préparation...sauté de porc,...ça c etait en janvier dernier, depuis il y a eu: iles flottantes, sorbet fruits exotiques, chili con carne, brioche, "sauté" de poisson, tapenades, mousses de foies et de gésiers de canard, pain de viande, saucisson brioché...sans oublier les soupes de légumes, un délice avec pleins de possibilités...bref, depuis que je l ai, n étant pas grande cuisinière, je me régale à cuisiner,...et on se régale! Tout est si simple, amusez vous bien
  • Bonjour, pour ma part, c'était île flottante, mais le riz au lait est très facile à faire aussi pour démarrer ! Bonne prise en main !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit