Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10445 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Nouvelle utilisatrice

Bonjour, ca y est je viens de m'offrir un companion. Je le récupère demain en boutique. Je souhais savoir quelle recette avez vous fait en premier ? merci

Consulter les 34 réponses à la question Nouvelle utilisatrice

  • Oui Et après sur internet, il suffit d'adapter. Le companion est tellement facile à utiliser que l'on peut adapter les différentes recettes.
  • Bonjour, j'ai commencé par des basiques, un risotto aux petits pois et une soupe de légumes aux lardons. Je cuisinais déjà beaucoup et plutôt très bien mais là ça en devient presque un jeu!! bonne continuation!
  • Bonjour, de mémoire ma 1ère recette était une soupe, mais depuis j'ai essayé bon nombre d'entre elles et elles sont toutes délicieuses et très facile ! Je fais des risottos très souvent, le cheesecake est délicieux, les soupes, compotes, tarte au chocolat, la mousse au chocolat est extra aussi. c'est un achat qu'on ne regrette absolument pas, 2 autres personnes de mon entourage l'ont adopté depuis. Bonne cuisine !
  • la creme au chocolat le riz au lait les chouquettes iles flottantes et bien sur les potages tout est facile et delicieux
  • Félicitations, c'est un bon choix. Je l'ai depuis 1 an environ, et je l'utilise bcp. Il suffit de lire le mode d'emploi et de repérer les différents couteaux. Pour ça au début regardez les petits dessins dans les recettes. Suivez les recettes à la lettre au début puis vous pourrez varier. Bonne utilisation, commencez par n'importe quelle recette, faites vous plaisir !
  • bjour , j'ai fais la purée , le couscous , le riz au lait ainsi que les iles flottantes le risotto . pate a pizza . bonne prise en main !
  • la tarte au citron meringuée. j'adore!!!!!!
  • Pour moi c'était Panacotta :) Très bon !
  • Ca y est je l'ai utilisé avec les ingrédients qu'il me rester et il en a pas beaucoup. J'ai fait creme brûlée, meringue et purée (qui est en train de cuire). Le robot ne fait pas trop de bruit et c'est bien car mon bébé dort dans la cuisine près de moi. Par contre je ne sais pas utilisé le bouchon. Pour la purée j'ai mis sur Max mais je ne sais pas si c'est ca?
  • Bonjour ! Les crèmes sucrées, le coucou de poulet rapide, les brioches ... de nouvelles idées toutes les jours. Amusez vous bien !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit