Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

nettoyage du bol

Bonjour Je viens d'acheter le companion mais je ne sais pas si on peut laver le bol avec le socle blanc(avec les poignées blanches) dans l'eau. Je n'ose pas mettre le tout dans l'eau. merci

Consulter les 16 réponses à la question nettoyage du bol

  • Petit souci de manip' ^^. Je voulais dire : ne pas oublier de mettre le bouchon ;)
  • Bonjour, pour ma part je fais attention de ne pas mouiller les broches et lave le tout à l'éponge. Cela se lave très bien avec peu de produits à vaisselle. Il semblerait que le tout passe au lave-vaisselle, mais je n'ose pas le faire.
  • Bonjour, mais a la main ou dans la machine, il y a des broches et des choses à l'intérieur qu'on voit par les trous en dessous. s'il reste de l'humidité quand on va remettre le bol ????? Ce n'est pas pratique de bien laver sans en mettre en dessous sans le faire exprès
  • Bonjour , pour ma part , je mets quelquefois le bol au lave vaisselle . Pas toujours ... Sinon , pour laver correctement le bol lorsque l'on fait une pate à brioche , pain , pizza ... ou même une sauce tomates , riz au lait , crème dessert ... bref , que ça colle un peu : plutôt que de m'échiner à frotter avec une brosse et du liquide vaisselle , je mets de l'eau chaude additionnée de 2 gouttes de produit et je fais tourner avec l'ustensile employé pour la préparation pendant 15 secondes . Ne pas oubli
  • Bonjour moi je passe au lave vaisselle mais pas la pièce centrale j'ai pas de problème nickel
  • Je pense que toutes les réponses parlaient effectivement du bol mélangeur et non pas du bloc moteur !
  • Moi perso je fais confiance au mode d'emploi !
  • Bonjour, Je suis perplexe devant les réponses à cette question. Pour ma part, je ne plongerais jamais dans l'eau le bloc moteur d'un ustensile électroménager. Je ne le fais pas avec le mixer ni avec la yaourtière, pourquoi le ferais-je avec le companion ? D'autant plus que le socle ne se salit pas. Et si c'était le cas, je le nettoierais avec un chiffon enduit de produit vaisselle mais essoré. Bien à vous
  • Bonsoir, Le mode d'emploi est à lire avant d'utiliser l'appareil par conséquent il est bien indiqué que tout passe au lave vaisselle sauf l'axe... Donc il n'y a aucun problème à passer le bol au lave vaisselle.. C'est mieux car bien nettoyé et inox impeccable. Tout est écrit dans le mode d'emploi...
  • pareil, je le passe au lave-vaisselle en enlevant simplement l'axe central

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit