Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

mini bol companion

Bonjour, je viens d'acheter le mini bol mais peu d'explication dans le petit livre que peux ton faire avec, fondre du chocolat mixer un oignon quoi d'autre????? merci

Consulter les 14 réponses à la question mini bol companion

  • Bonjour Régine Personnellement, je n'ai pas ce mini-bol, donc je ne sais pas répondre...
  • Merci Pierrot..... De fait j'ai regardé sur internet et j'ai trouvé .... Est ce facile d'utilisation ?
  • Oui c est ce couteau la mimire
  • Complément de réponse: dans l'onglet "un monde de recettes" ci dessus, cocher "mini bol de cuisson" (dans la catégorie "accessoires" et il sort 30 recettes.
  • Bonjour Normalement, il est livré avec son couteau hachoir à ce qu'en dit la notice: ".........Mini-cuve finition métal avec couvercle en verre et poignées en silicone pour plus de maniabilité (capacité utile du bol : 0,8 L) : pour mixer / hacher et cuire ! Dispose d'un couteau pour mixer et hacher finement. Il vous permet même de préparer des petites quantités pour créer toutes sortes de délicieuses recettes. Vous pourrez également réaliser les plats les plus difficiles. Livré avec un livret de 4 recettes gourmandes. Conçu pour robot Cuiseur : - Companion, - I-Companion, - Companion XL Shredder, - I-Companion XL. Référence : XF38AE10............." Pour Régine: on le trouve en vente dans les magasins Electroménager .. donc aussi via internet. tapez simplement XF38AE10 sur Google...
  • Le hachoir c est le couteau nlade
  • Je ne savais pas qu'un mini hachoir existait....ou l'avez vous acheter
  • MERCI a tous et en effet sur l'onglet ci dessus on trouve des conseils pour l'utilisation
  • patou 59 oui dans le mini bol il y a seulement une lame du genre couteau hachoir du "grand" bol
  • Le hachoir c est le couteau blade

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit