Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Luminosité du cadrant

Bonjour, Après moins d'un an d'utilisation de l'appareil, la luminosité du cadrant est faible voir quasi inexistant, il n'affiche quasiment plus le niveau de rotation, les degrés et le temps. Merci de votre retour

Consulter les 16 réponses à la question Luminosité du cadrant

  • Pas de problème pour ma part il faut ramener votre compagnon puisque qu il est encore sous garantie
  • bonjour ,jusqu'à ce jour je n'ai rencontré aucun problème de ce genre désolé de ne pouvoir vous ètre utile
  • Bonjour,moi non plus pas de problème après plus d'un an voir avec votre SAV.
  • cela m est arrive .... CE QUE J AI FAIT JE L AI MIS A LA JAG ET J EN AI RACHETE UN AUTRE car von est maintenant dans une societe ce CONSOMMATION
  • Poser la question sur le site de Moulinex. Et sinon, rapprochez-vous de votre service après vente du magasin où vous avez effectué l'achat garanti 2 ans.
  • Bonjour ,contactez le SAV.....c'est pas normal et il est encore sous garantie......
  • SAV direct
  • Le mien n'est pas aussi vieux... désolée mais je ne pourrais pas t'aider :'(
  • Bonjour, 6 mois d'utilisation et pas de problèmes d'affichage Votre appareil semble defectueux
  • Bonjour, il me semble que votre appareil est défectueux , le mien, il a plus d'un an et l'affichage est comme le premier jour.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit