Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

livre thermomix

Bonjour est ce que les recettes thermomix peuvent être fait par companion merci

Consulter les 11 réponses à la question livre thermomix

  • ben oui voilà changer les vitesses augmenter de 2 par ex si il y écrit 5 (thermomix) vous rajoutez 2 ce qui pour le companion fera 7 voilàààà bonne cuisine
  • Oui, il y a une manipulation à faire pour cela. Vous trouverez cette explication sur la page Facebook " Cuisine Companion, nos idées recettes et astuces"
  • C à dire adapter la vitesse?? Je suis novice
  • Quelqu'un peut-il dire de manière précise de combien il faut augmenter la vitesse par rapport aux données thermomix? Merci d'avance.
  • OUI sans problème . Juste adapter les vitesse
  • oui sans problèmes personn ellement je me sert encore régulièrement du livre thermomix
  • Bonjour, oui, pas d’inquiétude. Il peut faire bien davantage encore; comptez sur lui.
  • Bien sûr, sauf les repas complets car il manque le Varoma! J'ai gardé les livres de recettes malgré que j'ai vendu mon Thermomix pour acheter le Companion.
  • Apparemment oui car j'ai pu récupérer sur un blog la recette de la purée thermomix, adaptée au Companion. Un régal et gain de temps comparé à la recette fournie dans le livret du Companion.
  • Bonjour.Oui c'est tout à fait possible.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit