Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

livre de recettes recettes

Bonjour, y-a-t-il un autre livre de recette que celui de l'achat du companion?

Consulter les 14 réponses à la question livre de recettes recettes

  • Bonjour, je ne pense pas mais vous pouvez aller dans un groupe sur facebook pour avoir de nouvelles recettes.
  • Oui par internet ,il suffit de taper une recette dans le moteur de recherche en ajoutant companion Exemple Colin à la provençale au Companion; Cordialement.
  • je n'en ai pas trouvé moi je cherche des recettes sur internet on en trouve pas mal
  • je ne connais pas d'autres livre mais vous trouverez sur le moteur de recherche en tapant recettes companion et la vous avez le choix.
  • NON, il n'y en a pas d'autres.
  • Bonjour Malheureusement je ne pense pas , cest vrai qu'il n'est pas pratique du tout ,beaucoup de personnes l'on constaté dommage
  • Bonjour, j'ai le livre de recette mais je cherche également des recettes sur internet.
  • merci a tous
  • Bonjour, Je ne connais pas d'autres livres de recettes par contre, comme les réponses précédentes je recherche sur internet Bonne recherche !
  • Bjr il paraît que les recette du thermomètre sont à peu près les mêmes. ..pour avoir été en réunion g pu le constater

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit