Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Levure fraiche

Bonjour, Pouvez vous me dire où trouvez vous votre levure fraiche ? Merci pour vos réponses.

Consulter les 19 réponses à la question Levure fraiche

• Merci beaucoup pour vos réponses. Bonne soirée.
  • bonjour pour ma part j'utile de la levure en granulé paquet bleu que j'achete à Gam vert ,désolé je en sais plus la marque parce que je vide le paquet dans une boite tupperwarre pour la conserver dans mon placard de cuisine
  • oui on en trouve au rayon frais de la boulangerie des grandes surfaces amicalement
  • bjr dans les boulangeries
  • En principe, on en trouve au rayon pâtisserie (frigo) des grands supermarchés
  • Bonjour, en boulangerie ou au rayon pâtisserie des grandes surfaces.
  • Dans le rayon boulangerie au super marché ou chez le boulanger tout simplement !!
  • Au supermarché, au rayon frais, là ou se trouvent les crèmes et les pâtes à tarte. En tout cas, en Belgique on les trouve là...
  • chez le boulanger il faut la commander

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit