Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
3021 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre ce groupe

Le prix et la qualité

Bonjour, est-il simple à utilise et rapide pour effectuer les recettes? merci

Consulter les 11 réponses à la question Le prix et la qualité

• Je l ai depuis trois mois et m en sers tous les jours . Très facile à utiliser . Et intuitif . Donc facile à comprendre dès l l acquisition.
  • je confirme très simple pour l'utilisation. pour ce qui est des préparations cela depend pour un osso bucco par exemple il faut s'y prendre plus de 2 heures à l'avance. autrement c'est un appareil super;
  • je confirme, très facile à utiliser. Recette simple et à la portée de tout le monde. Je m'en sert régulièrement. Son entretien trèsd facile. Bonne soirée. Francine
  • Bonsoir, tout est très simple et les recettes du livre sont très bien expliquées et faciles à réaliser . Avec le temps, vous adapterez vos propres recettes sans souci. Il est également facile à nettoyer . Je ne regrette pas mon achat
  • Bonsoir, Il est très simple d'utilisation et rapide pour la cuisson surtout vous n'êtes pas obligés de rester devant ... Quand le companion sonne : tout le monde à table ! C'est bien agréable !
  • Oui simple à utiliser. Un peu embêtant a nettoyer il faut demonter le couvercle mais en nettoyant tout de suite avant que ca sèche cest bon. Personnellement je ne regrette pas mon achat.
  • Bonsoir Pour moi qui n'ai jamais fait de cuisine j'y arrive donc très facile ! bye
  • Bonjour je le trouve très simple d'utilisation et recettes faciles.
  • bonsoir c e st tout simple et recettes faciles a faire meme ma fille de 14 ans les preparent .allez y les yeux fermes
  • Bonjour, Il est très facile d'utilisation et pour exemple un risotto se fait tout seul en 34 mn!! Le lavage de l'appareil est aussi très rapide.