Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10456 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Le Companion est une merveille

Bonjour, je fais partie des heureuses qui ont le Companion. J avoue que j étais contre ce style de robot et j en trouvais pas vraiment l'utilité. Bref, aujourd'hui il fait partie de ma vie et j adapte toutes mes recettes avec ce robot. Le livre n est qu une base.. Pour celle et ceux qui ont encore des doutes, le Companion est un bon moyen de cuisiner qd le temps manque.

Consulter les 21 réponses à la question Le Companion est une merveille

• Chili con carne 700g viande hachee 1 grosse boite haricots rouge 80 g lardons 1 poivron vert 1 poivron rouge 1 gros pack de coulis de tomate nature 1 bouillon cube 20 cl d eau 1 oignon 2 gousses d ail sel , poivre 1 filet d huile mettre l ail , pulse 5 a 10 s mettre oignon et poivron , pulse ( attention a ne pas faire de bouillie ) Mettre melangeur , filet d huile et viande hachee , mijoter p1 130 deg 15 min ajouter haricots rouges , couli , eau et bouillon , saler , poivrer puis mijoter p2 95 deg 45 min ont peut ajouter 1 petite boite de maîs et un peu de piment , perso je ne mets du piment en poudre dans mon assiette car tout le monde n aime pas accompagné avec un peu de riz ( pas trop sinon c est gavant ) Je pense ne rien avoir oublié , bon apetit !
  • Pour ma part, je ne gagne pas de temps. Beaucoup de vaisselle.
  • Pour ma part, je ne suis pas encore assez téméraire pour essayer d'adapter des recettes. J'ai encore beaucoup de mal sans suivre une recette
  • Oui Stéphane je suis sérieuse!!!! Ce WE je teste crevettes au curry, poulet noix de pecan et osso bucco je vous raconterai ??
  • Mathnoso , t es serieuse tu veux la recette . en tout cas ont s est regalés !!!
  • Bonjour Il fait déjà beaucoup de choses je le trouve bien
  • @ Stéphane: tu nous donne ta recette ???? Pour ma part je suis ravie, je lance un programme et je donne le bain des enfants tranquillement, quand on a fini c'est pret! Beaucoup moins de stress pour moi. Avec le livre, j.ai plein d.idee de menus c'est super!! Pour le moment je suis les recettes mais je vais bientôt essayer de me lancer sur mes recettes habituelles. seul bémol il ne râpe pas!
  • Oui tout à fait il est super bonne journée
  • tout à fait d'accord avec toi Moumout ; il nous accompagne c'est le mot ; c'est une aide précieuse et complémentaire bonne journée
  • bonsoir, je viens d'acquérir le robot companion. Mais je pense qu'il porte bien sont nom! A mon avis il va être mon companion de cuisine pour un moment.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit