Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

lave vaisselle

Bonjour, le bol va-t-il au lave vaisselle ? Merci

Consulter les 14 réponses à la question lave vaisselle

  • Après avoir hésité pendant plusieurs mois, j'ai fini par mettre le bol au lave vaisselle, mais en prenant bien soin de retirer l'axe rotatif et le joint. Et il n'y a aucun problème, c'est prévu pour être lavé au lave vaisselle. Bien faire attention en le sortant, car il reste de l'eau dans le fond, il suffit alors de le laisser sur l'égouttoir de l'évier pendant un moment.
  • pour Maillo31: Oui, Chris (je pense) voulait simplement dire de ne pas remettre le bol sur le socle tant que les connecteurs sont humides.
  • Maillot, rien de culotté dans cette expérience! Ça marche très bien ainsi. Par contre, il faut bien reconnaître que le bol prend beaucoup de place dans le lave vaisselle.
  • Chris74, je vous remercie de nous faire part de votre expèrience très cucu lotèe mais très utile à tous
  • Bonjour à tous, Merci pour vos conseils. Je pense que je le laverai à la main pour éviter la catastrophe Encore merci
  • Bonjour je ne l ai jamais mis car le lave vaisselle a la longue abime
  • Dans le mode d emploi il est dit que le bol va au lave vaisselle à condition d enlever l axe qui se trouve aufond en enlevant l écrou en dessous ( très facile et rapide)
  • Bonjour, Oui c'est possible, mais pour ma part vu le prix du robot je préfère le laver a la main. Et en devissant la partie du milieu, ça se lave facilement.
  • Bonjour Le mode d'emploi dit qu'on peut le faire, mais il faut impérativement enlever l'axe porte accessoires. Personnellement, je le lave à la main.
  • Bonjour Non non mais si vous enlevez l'axe central on peut le laver facilement dans l'évier (sans toutefois le faire tremper à cause des contacts qui sont en dessous) sinon le reste y va couvercle, a

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit