Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10491 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

lapin a la bière

bonjour, je tiens à donner mon avis sur la cuisson du lapin à la bière, le temps de cuisson n'est pas bon, j'ai du continuer la cuisson 30 minutes de plus. par contre c'était très bon. bonsoir à toutes et à tous. Renée de Normandie

Consulter les 11 réponses à la question lapin a la bière

• Bonjour Même constatation pour moi La recette est excellente, mais le temps de cuisson est vraiment à doubler. Surtout pour du lapin de ferme. Sinon pour le reste rien à changer, je pense que mettre de la poitrine que l'on coupe soi même est également mieux que d'acheter des paquets de lardons, cela permet d'avoir des morceaux plus savoureux. Merci Renée , cela nous permet de garder plus de temps pour attraper le lapin :) Bonne continuation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit