Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

je voudrais m'acheter le companion

Bonjour J'envisage d'acheter le companion et de profiter de la promo jusqu'au 15 janvier : le robot + 1'accessoire acheté = 70 € remboursés Je suis intéressée par deux accessoires le nouveau panier vapeur (en rupture de stock en ce moment) et éventuellement les disques pour râper et émincer J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont ces accessoires? D'autre part' j'ai déjà le soup ans Co qui est génial (et que je compte donner à mes enfants) mais j'ai un peu peur que le companion soit moins performant pour les soupes ? Je vous remercie

Consulter les 22 réponses à la question je voudrais m'acheter le companion

  • Bonjour, J'ai profité de cette offre avec le panier vapeur et j'en suis ravie !!! J ai déjà réalisé des veloutés et ils sont top!!!! Si vous voulez être parrainé n'hésitez pas je suis partante. Bonne journée
  • Bonjour, Pour bénéficier des 70€ remboursés, il fallait acheter simultanément le robot et l'un des accessoires avant le 31/12/15. En revanche, si vous souhaitez, je peux vous parrainer pour l'achat de votre companion. Cela permet de bénéficier toutes les 2 d'un carrousel à épices et d'une balance de cuisine. Pour cela, laissez-moi votre adresse mail pour que je puisse vous envoyer l'invitation. Pour répondre à vos autres questions, j'ai pour ma part commandé le panier vapeur, je devais le recevoir le 24/12/15 mais j'attend toujours... Comme j'avais déjà la râpe Fresh Express de moulinex, je trouvais moins intéressant les disques pour râper et émincer. Concernant les soupes, je suis vraiment contente du companion. Les veloutés sont vraiment tops! N'hésitez pas si vous avez d'autres questions... Très bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit