Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10449 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

inscription au club

Bonjour, je n'arrive pas a créer mon compte car mon mot de passe ainsi que le numero de serie de mon companion sont systématiquement refuses.Comment faire svp ? Merci

Consulter les 11 réponses à la question inscription au club

  • Voilà ce que le le service consommateur moulinex m'a répondu: Je vous informe que le mot de passe du site www.cuisinecompanion.moulinex .fr est le même que celui utilisé pour l'application Companion. Si vous avez télécharger cette application, je vous invite à utiliser le mot de passe sur le site. Vous pouvez également recréer un nouveau mot de passe en cliquant sur mot de passe oublié.}

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit