Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

incomprehension du programme brioche

bonjour, J ai fait une brioche mais je ne comprends pas pourquoi le programme se met en pu mais juste 30 es ce normal car lorsqu il se termine il affirmé hé pu avec 30 degrés et 3h 00. merci

Consulter les 14 réponses à la question incomprehension du programme brioche

  • bonjour, il faut que la pâte pousse, donc après le mélange la cuve reste tiède pendant un certain temps. Je dirais 45 mn, en aucun cas 3h..
  • Bonjour. que signifie "pu" et "hé pu"
  • Bonjour, Heu comment dire ???? vous pourriez traduire merci c'est incompréhensible
  • Déjà je ne comprend pas se met en pu mais juste 30 hé pu avec 30 degrés et 3h 00 bye

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit