Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Ile flottante

Bonjour, à '4reprises j ai essayé de faire des iles flottantes ...je precise que j ai changé d ingredients plusieurs fois ...que j ai amené mon compagnion au SAV ( ils n ont rien trouvé ) ....quelqu un a t il rencontré un probleme avec cette creme ..merci à tous de m avoir lu

Consulter les 15 réponses à la question Ile flottante

  • Est du lait entier ou demi-écrémé ?
  • bonjour j'ai fait des iles flottantes dimanche très réussi ,aussi bien la créme que les œufs en neige , les recettes sucrées doivent étres faite à la lettre . cordialement .
  • A suivre. .
  • Idem pour moi crème granuleuse ??. .on me dit peut-être problème température des ingrédients ? ?je vais réessayer. .
  • Alors moi la première fois, ce fut un succès. Vraiment délicieux. La 2e fois, grosse cata, la crème était grumeleuse, je ne sais absolument pas pourquoi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit