Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

idée de gateaux à confectionner 48h avant

Bonjour je recherche des idées de gâteaux sucré ainsi que des verrine salé à faire le mercredi pour le vendredi Merci pour toute vos idées Cordialement Nardiche

Consulter les 14 réponses à la question idée de gateaux à confectionner 48h avant

  • Une recette adorée des enfants (mais aussi des grands), le riz au lait qui peut se garder au réfrigérateur 48h. Pour ma part, par rapport à la recette du livre, je rajoute deux œufs entiers battus en omelette 5 minutes avant la fin de cuisson, en donnant un petit coup de "turbo" juste après l'introduction des œufs pour les mélanger immédiatement.
  • Merci à tous et oui fleurs77 je pense que je vais prendre le gâteau magique ;') et peut être un crumble merci ;-)
  • peut être un tiramisu aux fruits rouge et un au chocolat merci bealaun je n'y avait pas pensé par contre quelqu'un a déjà fait sa mascarpone maison si oui avez vous la recette ?
  • Merci à tous, coco19 pour les verrines oui il va y avoir de la crème donc je vais les faire le jour j, mais j'aurai aimé un gâteaux que je puisse faire le mercredi car le jeudi je serai absente toute la journée de 3h du matin à plus de minuit donc le vendredi j'aurai aimé avoir peu de chose à faire surtout que je suis assistante maternelle et que j'aurai des loulous se sera les vacances chez moi ;-) on m'a dit que des gâteaux à la crème seraient bien puis je faire un bavarois au moins ou un rainbow fait avec une génoise et de la crème entre chaque couche ?? Cassiopeele délice pomme je ne connais pas non plus et electra le gâteau magique connais pas non plus je suis novice avec le companion merci à tous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit