Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

i companion

bonjour, j'hésite à faire modifier mon companion en i companion. Est ce que cela apporte vraiment un plus ? Merci

Consulter les 13 réponses à la question i companion

  • A titre personnel, je ne vois pas l'intérêt de commander le companion depuis le smartphone, quand de toute manière la plupart des recettes demandent des introductions séquentielles d'ingrédients qui nécessitent d'être dans les parages. Pour 200 Euros, il vaut mieux acheter des accessoires, voire un autre appareil ménager complémentaire. les recettes peuvent très bien être consultées sur une tablette même si le robot n'est pas connecté! Mais chacun a sa perception là dessus...i
  • Bonjour, Oui Moulinex peut modifier votre boitier pour 200€. Concrètement je ne connais que le i-companion, j'adore le système d'application, mais si vous êtes habitué au livre de recette, ne changez rien, l n'y a pas de nouveauté technique.
  • Je ne savais pas qu'on pouvait, comment ? En meme temps je suis un peu comme vous, quel est le plus ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit