Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

i companion cuve qui attache

Bonjour j'ai un I companion depuis decembre et en suis satisfait. Cependant je note que la cuve a tendance a attacher lors de préparations . Un dépôt se forme qui est difficile a nettoyer. Des idées??Merci

Consulter les 13 réponses à la question i companion cuve qui attache

  • Oui moi aussi

    Peut-être une peu d'huile avant la cuisson ou du moins un corps gras ?

  • J'ai parfois eu ce problème, je laisse un peu d'eau chaude et ensuite je nettoie avec de la pierre d'argile si nécessaire

  • J'ai eu ce pbm en voulant réduire la quantité de matière grasse par rapport aux recettes.

    J'ai récupéré avec un peu de vinaigre, frotter, bicarbonate, frotter.

    Le pbm ne s'est pas reproduit en respectant les recettes.

  • Il faut respecter la quantité de matière grasse indiquée dans les recettes

  • Bonjour, j'ai le même problème, donc de temps en temps, je verse un filet d'eau et j'ajoute du jus de citron et le lendemain je récupère une cuve nickel

  • J'ai le companion "standart" je met du vinaigre ou du cif et je frotte à léponge

    en paille de fer : Nickel


  • Bonjour,

    c'est normal selon les ingrédients.

    Soit je laisse tremper avec de l'eau chaude ou si je suis pressee, je me sers d'une éponge métallique, cest de l'inox ça ne risque rien si vous frottez

  • Lorsque cela m'arrive je frotte avec une petite éponge en inox après un petit trempage , ça marche super et sans rayures ??

  • Bonjour

    Il faut pulvériser des coquilles de noix!

  • Essaye un fond de cuve de vinaigre blanc mélangeur vitesse 3 Température 35° pendant 1/4h à la fin du programme attendre que ça refroidisse un peu et tu ajoutes une c/s de bicarbonate alimentaire ( en grande surface) ça devrait fonctionner. Ensuite tu frottes. Cordialement JP33700

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit