Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10444 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

fonctionnement

Bonjour Je suis novice , mais j ai remarqué que quand je mets mon companion sur soupe ma lame ne tourne pas!donc j ai attendu 5 mn et du coup je l'ai mis en manuel, est ce normal?et quand je mijote, il s arrete quelques minutes et reprend, cela n a pas eu d incidence sur mon plat mais je me pause tout de meme la question?je precise que j avais mis juste les ingredients et pas plus qu il y avait sur la recette du livre Merci d avance. !

Consulter les 12 réponses à la question fonctionnement

  • c'est normal sur programme p1 soupe il ne tourne pas et mixe les 5 dernières minutes, en manuel en petite vitesse il tourne et il s'arrête, c'est indiqué sur le mode d'emploi
  • bonjour kinder non c'est normal pour la soupe la lame ne tourne pas tout de suite ; il faut que le robot chauffe déjà - laisse faire et ne tkt pas pour le mijotage c'est pareil ; quand tu fais un plat dans une cocotte tu remues de temps en temps et là c'est pareil le robot remue de temps en temps ; c'est magique ; et c'est pour ça qu'il est génial cet appareil : on met dedans , on programme et pendant ce temps on fait autre chose bon companionnage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit