Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10444 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

fonctionnement

Bonjour Je suis novice , mais j ai remarqué que quand je mets mon companion sur soupe ma lame ne tourne pas!donc j ai attendu 5 mn et du coup je l'ai mis en manuel, est ce normal?et quand je mijote, il s arrete quelques minutes et reprend, cela n a pas eu d incidence sur mon plat mais je me pause tout de meme la question?je precise que j avais mis juste les ingredients et pas plus qu il y avait sur la recette du livre Merci d avance. !

Consulter les 12 réponses à la question fonctionnement

  • Bonjour, Comme plusieurs d'entre vous, j'utilise maintenant la lame pétrir/concasser pour faire mes soupes et mes compotes. Le mixage est bien meilleur qu'avec l'ultrablade.
  • Bonsoir. Essayez de mettre le couteau pétrin/concasseur au lieu de l'ultrablade pour une soupe veloutée. Pour ma part, je viens de le faire et la soupe était excellente. Soupe veloutée parfaite.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit