Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10444 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

fonctionnement

Bonjour Je suis novice , mais j ai remarqué que quand je mets mon companion sur soupe ma lame ne tourne pas!donc j ai attendu 5 mn et du coup je l'ai mis en manuel, est ce normal?et quand je mijote, il s arrete quelques minutes et reprend, cela n a pas eu d incidence sur mon plat mais je me pause tout de meme la question?je precise que j avais mis juste les ingredients et pas plus qu il y avait sur la recette du livre Merci d avance. !

Consulter les 12 réponses à la question fonctionnement

  • Pam.pam, pour avoir un velouté, il faut juste actionner le bouton "pulse" une ou plusieurs fois et voilà, on se régale !!
  • Alors là merci a tous je suis soulagée. Qu est ce qu il est intelligent se robot mdr plus que moi.....
  • oui PAM PAM pour un bon velouté une fois que ta soupe est terminée, tu mets en vitesse 12 et tu mixes pendant 3 à 5 mns selon ; et tu verras meilleur que celle que tu achètes mmmmmmmmmmmmmmmmmmm
  • Bonjour , oui c'est normal la soupe cuit comme dans une casserole, et la fonction "moulinage" ce fait en fin de programme pour réduire les légumes en soupe. ainsi que pour le programme "mijote", c'est comme si nous fessions notre plat dans un fait tout et que nous tournions avec une cuillère pour pas que ça "attache" au fond..............
  • Bonjour C'est tout à fait normal qu'il ne tourne pas tout le temps ou pas au début d'un programme. Pour les soupes il cuit d'abord les légumes avant de les mixer !!!! et pour le mijotage il fait des pauses donc tout à fait normale !!!! A priori ton companion n'a pas de souci !!!!!! Bonne cuisine, amuses-toi bien avec !!!!!!!
  • Bonjour. Que cela ne tourne pas en permanence quand cela mijote, c'est normal. Pour la soupe, si l'on veut qu'elle soit mixée, il faut effectivement le faire en manuel. Il y en a qui veulent des soupes mixées et d'autres non. Par contre, pour ma part, je n'ai pas réussi à faire des soupes "veloutées" mais seulement des soupes "moulinées". Pour faire un velouté, je suis obligée de les passer au mixer normal. Bonnes soupes !!! et bonne journée.
  • Bonjour, Pour moi mon Companion fait la même chose. Au début il doit cuire les légumes et au bout d'un moment il se met à tourner. Cela fait parti du programme. C'est un robot intelligent, qui fait de bonne soupe. bonne journée.
  • Bonjour. Le programme soupe commence par cuire les legumes et ne les moud que qqs secondes avant la fin du programme. c'est dc tt à fait normal . pour mijoter le mélangeur ne tourne pas non stop. il "touille" de tps en tps :)
  • c'est normal sur programme p1 soupe il ne tourne pas et mixe les 5 dernières minutes, en manuel en petite vitesse il tourne et il s'arrête, c'est indiqué sur le mode d'emploi
  • bonjour kinder non c'est normal pour la soupe la lame ne tourne pas tout de suite ; il faut que le robot chauffe déjà - laisse faire et ne tkt pas pour le mijotage c'est pareil ; quand tu fais un plat dans une cocotte tu remues de temps en temps et là c'est pareil le robot remue de temps en temps ; c'est magique ; et c'est pour ça qu'il est génial cet appareil : on met dedans , on programme et pendant ce temps on fait autre chose bon companionnage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit