Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10444 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

fonctionnement

Bonjour Je suis novice , mais j ai remarqué que quand je mets mon companion sur soupe ma lame ne tourne pas!donc j ai attendu 5 mn et du coup je l'ai mis en manuel, est ce normal?et quand je mijote, il s arrete quelques minutes et reprend, cela n a pas eu d incidence sur mon plat mais je me pause tout de meme la question?je precise que j avais mis juste les ingredients et pas plus qu il y avait sur la recette du livre Merci d avance. !

Consulter les 12 réponses à la question fonctionnement

  • Pam.pam, pour avoir un velouté, il faut juste actionner le bouton "pulse" une ou plusieurs fois et voilà, on se régale !!
  • Alors là merci a tous je suis soulagée. Qu est ce qu il est intelligent se robot mdr plus que moi.....
  • oui PAM PAM pour un bon velouté une fois que ta soupe est terminée, tu mets en vitesse 12 et tu mixes pendant 3 à 5 mns selon ; et tu verras meilleur que celle que tu achètes mmmmmmmmmmmmmmmmmmm
  • Bonjour , oui c'est normal la soupe cuit comme dans une casserole, et la fonction "moulinage" ce fait en fin de programme pour réduire les légumes en soupe. ainsi que pour le programme "mijote", c'est comme si nous fessions notre plat dans un fait tout et que nous tournions avec une cuillère pour pas que ça "attache" au fond..............