Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10445 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Fait-il beaucoup de bruit?

Bjr, je souhaite acheter un robot de ce genre. Fait-il beaucoup de bruit quand il fonctionne? Merci pour votre réponse

Consulter les 24 réponses à la question Fait-il beaucoup de bruit?

  • bonjour, companion ne fait pas de bruit sauf quand il mixe la soupe il est super , bon appetit
  • Bonjour le companion est un robot très silencieux surtout comparé au thermomix qui lui est très bruyant
  • bonjour, il fait un peu de bruit au mixage mais bcp moins que le thermomix
  • Bonjour, Quand le companion est en mode de cuisson il n' est pas bruyant du tout. Il est bruyant que lorsqu'il mixe c'est à dire très peu de temps.
  • On ne l entend pas......
  • bonjour pour le bruit un peu surtout au moment des mixages sinon non mais cela n'est pas très bruyant
  • non, pas du tout.
  • Non pas du tout il est même assez silencieux
  • bonjour, non il ne fait pas beaucoup de bruit
  • Bonjour, je ne trouve pas mon robot très bruyant sauf lorqu'il mouline la soupe,... c'est surprenant en plus... on sursaute!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit