Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10445 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Fait-il beaucoup de bruit?

Bjr, je souhaite acheter un robot de ce genre. Fait-il beaucoup de bruit quand il fonctionne? Merci pour votre réponse

Consulter les 24 réponses à la question Fait-il beaucoup de bruit?

  • bonjour,il ne fait absolument pas de bruit lors de la cuisson. Il n'y a qu'au mixage (de la soupe par exemple) qu'il fait du bruit mais c'est très rapide bonne journée
  • Bonjour, je ne trouve pas mon robot très bruyant sauf lorqu'il mouline la soupe,... c'est surprenant en plus... on sursaute!
  • Par rapport au Soup&Co que j'avais avant (robot cuiseur de soupes) il ne fait pas plus de bruit. Il fait du bruit lors du mixage, mais cela ne dure pas des heures, et si l'on veut un bon mixage il faut quand même un peu de puissance. Je n'ai pas les accessoires râpes avec, j'ai changé mon robot-râpe (j'ai pris un Kenwood) juste avant la sortie des accessoires du Companion, et il fait autant de bruit... si ce n'est un peu plus ! Si cela peut vous rassurer. Bonne journée
  • Je trouve que même s'il est très discret en cuisson , il fait beaucoup de bruit au mixage . c'est normal ?? j'ai cru qu'il "allait" mal ..
  • super produit je l ai depuis un an mais je le mène pas au bout de ses possibilités je vais y remédier car je suis allée à nouveau a la foire de Paris et vraiment on fait de très bons plats avec ce robot
  • A comparer du "momo", même l'alerte de fin de cuisson reste audible mais discrète. Sur le TM31, elle est faite pour réveiller quelqu'un qui ferait la sieste au fond du jardin....
  • Tres silencieux très très bon produit je recommande
  • Non, il est assez silencieux
  • bonjour non il est très discret juste quand il mixe à pleine puissance Bonne soirée
  • bonjour ; il est comme mon mari : on ne l'entend pas ou presque pas ; sauf que le robot cuisine lui et mon mari pas du tout mdrrrrr non sérieusement n'est pas bruyant sauf quand il mixe ce qui est normal mais ce n'est pas non plus un bruit insupportable

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit