Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Est il reparable 10 ans ?

Bonjour, Est il reparable 10 ans ? Merci

Consulter les 11 réponses à la question Est il reparable 10 ans ?

  • bonjour Oui, le site précise un engagement de dix ans sur la réparabilité (fourniture de pièces, etc)
  • Bonjour, Moulinex a fait une émission et le groupe s'engage à fabriquer des pièces pour garantir à ses clients la réparation pendant 10ans. Bonne journée.
  • Bonjour j'ai une garantie de 3 ans (offre promo foire de Marseille) sinon moulinex est une marque sérieuse et doit suivre l'appareil. Quelle marque garantie 10 ans (le plus 7 pour les voitures K**)? bye
  • Bonjour La législation oblige le fabricant à fournir les pièces détachées un certain nombre d'années après la sortie du robot, mais je ne connais pas exactement cette durée pour ma part, j'ai eu d'autres équipements de cette marque, certains fonctionnent depuis près de 20 ans, ce n'est pas une garantie mais une bonne indication
  • Cela ne fait pas 10 qu il est sur le marché Vous avez une garantie de 2 ans
  • Bonjour, Vous avez la Companion depuis 10 ans ? Merci
  • bonjour, oui il est garanti 2 ans et puis de nos jours quel est l' appareil fait pour durer ?Nous somme dans une ére de consommation !
  • je ne pense pas qu'il existe depuis 10 ans. Il est garanti 2 ans mais réparable plus longtemps et il y a de nombreuses pièces détachées en vente sur internet
  • JE SUIS DESOLEE ? JE NE SAIS PAS .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit