natinuti
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
bonsoir, comme l' a justement dit l une d'entre nous, on attend peut etre trop du Companion face aux échos de son concurrent! mais, je vous rassure, il est pas mal: les chouquettes sont belles et bonnes, les soupes, bonnes et super pratiques à faire pendant qu'on fait faire les devoirs aux enfants ou qu on donne le bain,certes, il faut mettre un peu moins d'eau que ce qu'indiqué, j'ai fait une sorte de blanquette de poisson, super bon , les risottos, facile à faire, une tuerie à déguster, les iles flottantes, super bonnes mais peut être moins sucrer les blancs, 20gr de sucre suffisent au lieu des 80! et ce week end, j 'ai essayé la mousse de gésiers en entrée..., le top, comme au magasin! j 'ai déjà essayé le pain avec mon kg de farine et en adaptant ma recette et mes ingrédients, super et j ai tenté la brioche: a super bien levé mais était un peu trop "serrée", je pense qu'il me faudra encore plus travailler la pâte avant la cuisson...ce week end, je tente le sorbet fruits exotiques..., alors aie confiance, fais toi plaisir, depuis plus d'un mois que je l'ai, même si parfois je trouve qu'il couine selon les supports utilisés, je dois admettre qu'il donne envie de cuisiner et de recevoir, d'épater ses invités!! bonne cuisine!