Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Erreurs dans les recettes

Bonjour Quelqu'un as-t-il fait un relevé des recettes avec des fautes dans les poids ou autres? Merci

Consulter les 13 réponses à la question Erreurs dans les recettes

• Oui pour le risotto la quantité d'huile est astronomique 10cl 80gr. La première fois je me suis trompé je n'ai que mis que 10gr, la fois d'après me rendant compte de mon erreur je mettais les 10cl80gr que je trouvais énorme, ben cela n'a rien apporté de mieux à la recette niveau gout même que je la trouvais moins bonne.Ils donnes 10cl pour les trois recettes de risotto du livre. N'en mettez que 10gr ce sera meilleur en gout et pour vôtre ligne lol.
  • Dans le livre vendu avec le Companion ? Oui, fréquemment trop de liquide, trop de gras etc ....Il serait bien venu de le rééditer en corrigeant toutes ces erreurs ...En espérant que les suivants ont été mieux réfléchis ou rédigés par des personnes sachant cuisiner ...Voilà, voilà ....
  • Je me sers de ma première expèrience pour rectifier selon le gout et la texture..Je trouve souvent qu'il y a trop de liquide .j'adapte en ecrivant dans mon livre qui ne risque plus rien vu le problème des pages qui se détachent ...problème récurant pour nombres d'internautes companion!!!
  • Bonjour, Il y en a malheureusement beaucoup. Ex. velouté de courgettes, pizza....
  • Oui pour la sauce bechamel
  • Oui, pour le velouté de pois cassés. compter 1 litre d'eau au lieu d'1 litre et demi.
  • Bonjour, Pour le velouté de courgettes, il ne faut mettre que 75 cl d'eau. 1 litre c'est beaucoup trop liquide. C'est bon mais çà n'est pas un velouté. Et moi au lieu d'un kiri, je mets de la crème fraîche. C'est délicieux.
  • Bonjour, les recettes de mijotés notamment demandent souvent trop de liquide et de graisses, mais rien n'est immuable, il suffit d'adapter après un essai pour les prochains. En revanche beaucoup sont quand meme très bien et permettent d'ajouter sa note personnelle. Par ailleurs les recettes du net ne sont pas toujours au top non plus ! Le companion est "jeune" et je pense que les recettes vont s"améliorer dans le temps, et chacun avec un peu d'expérience, peut réaliser ses propres recettes, ce qui est un avantage énorme pr rapport à d'autres robots cuiseurs. Bonne cuisine.
  • Merci à toutes je change les proportions et prends note des vôtres Il faut efectivement refaire les recettes avec un bon cuisinier!!! Ou éditer des rectifications d'urgence!
  • qu'est ce que overblog???

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit