Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Entretien avec le bol

Bonjour, Je possède le companion depuis peu (1 mois et demi) et j'ai fait une purée et j'ai cuis des œufs à la vapeur. En enlevant l'eau je me suis aperçu qu'il y avait des traces au fond du bol et je peux pas les enlever. A chaque fois que j'utilise le mode vapeur j'ai ces traces. J'ai joint une photo pour que vous compreniez mon problème. En espérant que quelqu'un puisse m'aider. Merci d'avance.

Consulter les 18 réponses à la question Entretien avec le bol

  • ??? Votre eau est calaire ? Je ne comprends pas non plus.... peut être nettoyer avec du vinaigre blanc dilué oe bicarbonate de sodium....
  • ça m'arrive aussi d'avoir des traces en mode vapeur mais ça part en faisant d'autres plats ensuite donc ça m'inquiète pas :)
  • Moi aussi, j'ai qq traces , c'est comme une casserole, je laisse tremper avec liquide vaisselle et cela s'en va . Brigitte
  • Essayez de mettre du vinaigre blanc quelques instants. Ca a l'air d'être un dépôt calcaire
  • J'ai eu ce problème et en mettant le bol dans le lave-vaisselle, tout est redevenu comme neuf
  • cela arrive a tout le monde il faut regarder dans le fichier il y a des astuces mais avec du produit vaisselle et le faire tourner doucement cela doit partir voila
  • Avec du vinaigre blanc les traces de calcaire partent facilement. mettre de l'eau dans le bol et du vinaigre et laisser agir
  • Je ne comprend pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit