Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

dmande de parrainage

Bonjour Je viens d'acheter le compagnon je souhaite être parrainée merci d'avance

Consulter les 12 réponses à la question dmande de parrainage

• Bonjour Il me faut votre adresse mail pour pouvoir vous parrainer Cordialement
  • IL FAUT ACHETER LE COMPANION APRES ËTRE PARRAINNER SINON CA NE MARCHE PAS
  • Bjrs bienvenue au club si vs avez tjs pas de parrain ou marraine suis dispo mon prénom est Andrée Paule bonne fin de journée
  • Pas de souci mais je ne sais pas bien comment ça marche ... Ça se fait avant achat, non ?
  • bonjour je peux vous parrainer. merci d em'envoyer un mail à sanddie60@yahoo.fr cordialement
  • Bonjour Très dommage il fallait demander avant .. Il faut avoir reçu l'email avant d'acheter le companion Zut de zut
  • Oups. D'après les modalités de mise en œuvre du parrainage, il est bien stipulé que l'achat doit être réalisé APRES réception du mail de parrainage. Si vous l'avez acheter aujourd'hui c'est peut être encore bon, mais sinon, je pense que c'est mort. Envoyez moi votre adresse mail sur la mienne : vhubert@gmail.com pour que je vous parraine et que vous essayiez de profiter de l'offre. Cordialement.
  • Bonjour Envoyez moi votre mail svp :) à mon adresse Je fais la demande tout de suite : valerie.montana@ymail.com
  • Bonjour, pour information, il fallait faire le parrainage AVANT l'achat. Si il y a un changement par rapport à ça, vous pouvez m'envoyer votre adresse mail sur la mienne verofournier33@orange.fr et je vous enverrai une invitation pour vous parrainer. Cordialement.
  • Bonjour, Je vous parrainerais avec plaisir mais ne faut il pas le faire avant l'achat?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit