Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Desserts du livre

Bonjour, la demonstratrice qui m'a vendu mon companion m'a dit qu'il fallait diminuer au moins de moitié la quantité de sucre des recettes du livre, vous confirmez ? merci

Consulter les 13 réponses à la question Desserts du livre

  • Si ! en magasin il y a une vendeuse/démonstratrice qui fait de temps en temps des recettes sur place. Elle m'avait d'ailleurs conseillé la meme chose pour le sucre, ce que je n'applique pas forcément.
  • Pour le Thermomix, la démonstratrice est le passage obligé pour l'achat, cela fait d'ailleurs partie de mes "irritants"... Pour le Companion, le mode normal de vente est le mode classique (magasins ou internet). Mais ça et là, quelques chaines de magasins ont parfois organisé des démonstrations, parfois aussi sur les "foires commerciales" (foire de Paris, etc...)
  • Vous confondez peut-être avec le thermomix car le companion n'est pas vendu par des démonstratrices !
  • Moi je fait comme sur le livre
  • bonsoir, une demonstratrice pour le companion? c'est nouveau? pour ma part, j'ai suivi les recettes du livre au départ, puis j'ai fait comme j'aime, souvent moins de gras et sucre. mais le mieux c'est d'aller sur facebook, où il y as des groupes pour le companion,et beaucoup d'idées, de recettes et de conseils d'utilisatrices ;)
  • Bonjour Je suis d'accord , après tout dépend de vos goûts....
  • Non, je vous conseille déjà de faire comme le livre et après peut être diminuer suivant votre goût. Mais ,Moi, le plus souvent , je recherche sur sur internet et compare les recettes et du coup.je me serre pas beaucoup du livre
  • Bonjour, pour ma part je suis scrupuleusement les recettes sucrées du livre, et ma famille et moi n'avons jamais trouvé les desserts trop sucrés.
  • Je diminue également les quantités de sucre, mais ce n'est qu'une question de goût !
  • Bonjour , personnellement , je réduis automtiquement le sucre mais au début j'ai fait le fondant au chocolat avec les quantités du livre et sincérement je le trouve parfait. Aprés cela dépend des goûts . Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit