Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Démonstration

Bonjour, Savez-vous si on peut avoir une démonstration du Companion quelque part ? dans un grand magasin par exemple ? Je n'ai pas envie de me lancer dans l'investissement sans le voir fonctionner... merci

Consulter les 16 réponses à la question Démonstration

  • Lancez-vous! Le companion est quasiment 2fois moins cher que Thermomix! On peut s'équiper d'une râpé, ce qui n'est pas possible avec Thermomix....Il est moins bruyant, plus joli...bref, il est mieux.
  • Dans des posts anciens, je crois que certains avaient évoqué ce type de démonstration de la part de la chaîne "Cora" (de mémoire), mais je ne sais pas si c'est toujours le cas. Ceci dit, pour moi, les démonstrations du type Thermomix me font l'effet de la purge. J(ai hotrreur de ces méthodes qui utilisent l'effet de groupe pour qu'il y ait une sorte d'excitation collective... Souvenir d'une démonstratrice Thermomix: quand on aborde l'aspect du prix, elle passe immédiatement au chapitre "mais on peut payer en plusieurs mensualités". Avec une telle rapidité que cela semble une consigne prévue dans la "formation" de ces personnes. Récemment, quand j'ai demandé à une démonstratrice Thermomix si on pouvait avoir le panier interne de ce robot à 1100 € en inox au lieu de matière plastique (oui, faire la cuisine dans du plastique à ce prix là, non merci), elle m'a répondu " Oh, vous savez, on parle beaucoup des plastiques, mais l'inox ce n'est pas très sain non plus pour la cuisine"... Alors des démonstratrices comme ça, je préfère m'en passer... Pardon de m'être exprimé brutalement, mais c'est du vécu !!!
  • Bonjour Catchoco C'est à la foire de Paris où la marque doit être présente et où il pourrait y avoir des demos ! Tous les concurrents sont là. Je te conseille vivement si tu ne connais pas et c'est bientôt.
  • Bonjour, J'ai pu avoir une démonstration du companion en allant sur le stand moulinex à la foire de paris l'an dernier. certainement que divers salons ou foires se tiennent dans la région ou vous habitez, si l'éléctroménager y est représenté vous pourrez surement y trouver une démonstration pour le companion. Pour la foire de paris, il était proposé les meme facilités de paiement qu'en magasin, de plus j'ai bénéficié de deux ans de garantie d'emblée et de cadeaux( balance éléctronique,, 2 poele antiadhésives, et du fresh nectar express de moulinex)
  • Bonjour. Je n'ai jamais vu de démonstration en magasin. Par contre j'en ai vu une pour Thermomix donc étant donné que le companion est mieux (c'est mon propre avis) il n'y a plus aucune raison de ne pas craquer. Perso je ne peux plus m'en passer. Je vous souhaite pleins de bons temps Gastro
  • Merci à tous pour vos réponses. Je suis allée au BHV aujourd'hu, je suis tombee sur une démonstratrice super sympa. Apres quelques explications et une longue reflexion avec l'amie qui m'accompagnait, je me suis décidée. Ca y est je l'ai !! Et j'ai eu comme cadeaux : la balance companion, un moule à muffins rétractable et un fouet.. Mes permieres recettes : des nuggets de poulet et le velouté de courgette au kiri (divin). Demain ce sera risotto.
  • Il y a vraiment de bonnes démonstrations sur YouTube qui sont bien représentatives du produit, ici il tourne quasiment au quotidien et j'avais assisté à une démo thermomix justement pour comparer par rapport aux vidéos sur le companion. Franchement aucun regret en ce qui me concerne
  • Bonsoir, sur YouTube vous devriez trouver pas mal de videos test du companion je pense. Pour ce qui est des démos en magasin, je ne pense pas. Bonne recherche. ??
  • Moi je suis allé sur YouTube

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit