Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Décharges éléctriques

Bonjour, Quand je veux alimenter le bol avec de nouveaux ingrédients je me prends des décharges électriques. Ceci se produit quand j’enlève le couvercle mais également quand je le laisse. J'ai rajouté des oeufs par le haut et idem. C'est vraiment désagréable... Merci pour vos commentaires

Consulter les 12 réponses à la question Décharges éléctriques

  • Bonjour merci à tous pour vos réponses ! Sans meme toucher les parties metal ou plastique ca se produit... En rajoutant des oeufs par le dessus avec le couvercle ca se produir egalement mon mari me dit que ca peut venir des joints...? Il se prend aussi des decharges donc c est pas moi qui me fait des idees?? . On va voir avec le sav merci encore
  • Prise de terre et différentiel ne plus utiliser votre companion changer de prise dans votre cuisine (garage ,machine à laver ) et voir sav moulines et électricien ne pas utiliser sans résoudre ce problème DANGER ,vous vous entendez avec votre voisin ou voisine sympa cuisinez chez votre voisine si pas de problème votre installation est douteuse même dangereuse à contrôler vérifier votre prise bonne soirée
  • Bonjour, j'ai le même problème avec mon companion lorsque je touche le bol métallique et que je ne porte pas de chaussures. J'ai eu ce problème dès le départ et je l'ai emmener au sav qui a simplement changé une carte électronique. Je n'ai pas ces problèmes avec les autres appareils que je branche sur cette prise... Le sav a t-il réglé le problème pour vous ?
  • moi qui suis sensible a l'electricite jamais eu ce probleme si ça m'arrive & que rien d'anormal autour un peu d'eau sur le plan travail ou autre c'est SAV directement
  • sensibilité a l'électricité statique ? personnellement j'y suis sensible quand je suis très fatigué. Mais jamais eu de soucis avec le companion
  • Bonsoir, Il y a un dysfonctionnement quelque part, je n'ai jamais eu ce probleme
  • C est sûr c est absolument anormal en revanche je n ai aucune idée d où cela peut provenir. Si pierrot passe par là il pourra certainement vous aider...
  • Bonsoir, Pour moi SAV sans hésitation. Cordialement
  • Bonsoir ces décharges sont elles en touchant une partie métallique ou une partie plastique ?
  • En effet ce n est pas normal

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit