Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Cuiseur vapeur

Bonsoir, ça y est je suis décidée, je vais me payer le companion. Est ce que vous me conseillez de m'acheter tout de suite le cuiseur vapeur car j'ai vu qu'il y avait des packs avec le cuiseur vapeur ? Merci pour vos réponses Nadine

Consulter les 14 réponses à la question Cuiseur vapeur

  • nous ont est 2 j'ai companion depuis1 an & au printemps j'ai achete le cuit vapeur & j'en suis contente je fait 3 cuisson enble souven pomme de terre ou autre panier interieur légumes en haut & au dessus poison mais je passe a beaucoup plus d'eau & a301° ça marche bie
  • Bonsoir Si vous êtes déjà équipée en cuisur vapeur assez grand, vous pouvez attendre. Son avantage essentiel est la taille qui permet, par exemple, de passer une daurade entière sans la plier ou lui couper la tête. Si, au contraire, vous n'avez pas de grand cuit-vapeur, ou si vous pouvez bénéficier d'une offre "groupée", n'hésitez pas car il est de très bonne qualité (inox + verre)
  • Bravo vous ne le regretter pas quant au pack je vous conseil d'examiner son contenu car souvent on s'embale et les accessoirs restent dans l'armoire,mais chez MOULINEX SI IL PROPOSE UN COMPLEMENT c'est pour rèpondre à une demande à vous de voir JLP
  • Bonjour Nadine, Personnellement, je ne vous recommanderais pas cet investissement. En effet, l’option cuiseur vapeur coûte cher. Et pour un prix plus faible, vous pourriez vous équiper d’un cuiseur vapeur indépendant. Ainsi vous pourriez réaliser deux cuissons en même temps, sachant qu’une préparation effectuée avec le companion n’est pas toujours basée sur une cuisson vapeur. De même, je ne trouve pas le « i companion » intéressant. En effet, là encore, le surcoût est important et le fait de piloter votre appareil depuis une tablette n’est pas vraiment indispensable. De plus, sur le i companion, il me semble qu’il y a 1 ou 2 programmes de cuissons en moins que sur l’appareil classique. Après, les conseilleurs ne sont pas les payeurs ! Tout est une affaire de goût, de budget et, parfois, de place disponible pour ranger son équipement. Pour avoir comparé le companion avec le « TM » je peux vous dire que vous ne devriez pas être déçue par cet appareil. Bonne journée à vous ;-)
  • Bonjour, Si vous trouvez des packs à tarif intéressant, n'hésitez pas, car le panier intérieur au robot est un peu petit surtout si vous avez à cuisiner des quantités conséquentes. Pour ma part, j'ai acheté le coupe légume avec les 3 grilles et le trouve très efficace. Bon choix.
  • bonjour, crois moi tu ne regretteras pas il est tout simplement formidable,tu peux faire sans le cuiseur mais les quantitées sont plus grandes avec le cuiseur à toi de voir
  • bonjour Nadinette - j'ai le companion depuis 2 ans maintenant - très satisfaite - en ce qui concerne le cuiseur vapeur tout dépend de combien de personnes se composent votre foyer - nous nous ne sommes que deux et le panier du robot me suffit largement - à vous de voir - bonne découverte avec le companion - pour info il y a un site "mon companion et moi" qui est super : plein de bonnes recettes - sinon vous pouvez trouver aussi plein de blogs d'internautes avec des recettes qui ne sont pas dans le livre.
  • Bonjour, mon avis, tout dépend du nombre de personnes pour les repas , perso, nous sommes 2 , et le petit panier intérieur me convient , car je possède le microvap Tupperware, donc pas investi pour le cuiseur adaptable extérieur ( je ne m'en servais pas avec le Thermomix )! Actuellement, il y une offre remboursement de 100 euros , plus parrainage pack de couteau , mais ne sais pas pour l'offre du cuiseur vapeur . Quand à l'appareil c'est un très bon choix !! Pas d'hésitation ... Bonne journée.
  • Bonjour, en premier lieu, est-ce que vous cuisinez déjà à la vapeur ? Si oui, n'hésitez pas ! Perso, j'ai tout acheté en même temps. Je ne m'en sert pas régulièrement mais j'aime avoir ce qu'il faut quand j'en ai besoin.... Et à chaque fois que je m'en sert, je suis ravi. Que se soit pour des plats ou pour cuire mes légumes vapeur. J'espère vous avoir aidé.
  • Oui je vous le conseil ,moi je ne l'ai pas car j,ai mon companion depuis 2 ans et comme nous ne sommes que deux pour l,instant je n,en ai pas besoin.mais pour une grande famille il est utiles.je suis en chantée de mon companion je l'utilisé presque tous les jours il est super.bon achat

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit