Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

cuiseur vapeur

Bonjour, j'ai du mal a savoir si le companion avec le cuiseur vapeur marche bien. peut on vraiment faire en même temps un légume, un féculent et un poisson ou viande ? merci d'avance

Consulter les 14 réponses à la question cuiseur vapeur

  • Pour Débutante 17: si vous voulez ces recettes, sélectionner l'accessoire "cuiseur vapeur" et non "panier vapeur", ce dernier désignant l'accessoire interne au bol.
  • Bonjour, Merci quand même. Bonne soirée
  • Bonsoir, Moi je n'ai pas acheté le complément accessoire vapeur car avec mon varoma thermomix je n ai jamais utilisé Possédant le microvap Tupperware ( c'est mon cuiseur vapeur micro ondes, une merveille !! ) Donc ne peut hélas vous aider . Bonne soirée.
  • Merci pour vos réponses. j'avais bien trouvé les 9 recettes avec le panier vapeur. Mais je cherchais plutôt une recette avec l'accessoire vapeur. style je prépare en même temps pour 6 personnes un boeuf bourguignon et des pommes de terre ; un poisson avec des petits légume et du riz ou un rougail saucisse et un bon petit riz. Avec le companion vous arrivez vraiment à faire les recettes que je viens de citer ? Merci d'avance
  • re bonjour, je vous parle bien sur de l'accessoire vapeur que l'on rajoute au dessus du bol, il y a 3 niveaux en plus du bol qu l'on utilise en même temps pour cuisiner une sauce par exemple.
  • Oui vous pouvez
  • Oui le panier fait partie intègrante de la vapeure, vos aliments biens ranger quarderons leurs couleurs et leurs formes ,important en prèsentations
  • Bonjour,oui cela fonctionne bien un peu difficile pour de grosses quantités !!!
  • oui le cuiseur est une merveille mais son contenu n'est pas trop grand pour y mettre ensemble ce que vous dite plus haut Non mais pas n'impporte quoi ce cuit très bien pour les pommes de terres mettez 7à8 dl d'eau comme pour tout. et pour 30 minutes c'est parfait et presque tous les lègumes pareilles .L'idèal c'est les papillotes de tout par exemple les poissons et les blancs de poulet etc..
  • Bonjour Oui, bien sur Aller sur l'onglet v"un monde de recettes", et sélectionner l'accessoire "cuiseur vapeur" pour voir apparaître des recettes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit