Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

comparatif

Bonjour est ce qu'il y a une balance intégrée au robot? merci

Consulter les 15 réponses à la question comparatif

  • Bonsoir Non, et finalement après un an d'utilisation c'est plutôt mieux: 1) les balances séparées sont bien plus précises 2) on prend le temps de peser tranquillement l'ingrédient suivant pendant que le robot travaille 3) si on dépasse accidentellement la dose (Oupssss), facile de revenir en arrière car ce n'est pas encore dans la cuve...
  • non pas de balance
  • Oui, en plus elle sert même quand on n'utilise pas le robot !!!
  • Bonjour je vois toute les réponces à votre question j'aime autant une balance sépare bonne journée
  • Bonsoir ! Pas de balance intégrée mais ça ne manque pas. En ce moment, Il y a une offre à un euro de plus pour avoir une jolie balance de cuisine bien plus pratique et précise à utiliser.
  • Je m'explique pour la "précision" évoquée plus haut: la balance intégrée d'un autre robot (que j'ai aussi) est graduée par 5 grammes. Quand on doit peser 500 g d'un ingrédient, pas de de souci. (elle fonctionne d'ailleurs par 10 g au dessus d'une certaine valeur). mais quand on doit peser 10 ou 20 grammes, la marge d'erreur est énorme. personnellement, je me sert d'une balance externe (au gramme près) pour les pesées précises même dans le robot muni d'une balance.
  • non non pas de balance intégré son concurent oui
  • Si tu souhaites une marraine, je peux te parrainer
  • Non pas de balance, mais depuis quelques semaines un bol vapeur, et des râpes à légumes en complément. En ce moment il y a une réduction sur l'achat d'ustensiles supplémentaires (70 E remboursés) à condition de faire un achat simultané avec le companion
  • Non mais ça ne gene pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit