Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

comparaison d'appareil

Bonjour si l'on compare companion et thermomix ? que choisir ? merci

Consulter les 14 réponses à la question comparaison d'appareil

• Companion sans hésiter...rapport qualité prix, incomparable!!
  • si je fais une synthèse de toutes vos remarques très utiles, c'est surtout le plus du companion concernant le non-; bruit, la capacité de la cuve et le prix : est très important le négatif, c'est les différents éléments à utiliser et l'impossibilité de cuisiner plusieurs plats en même temps. donc finalement le dilemme est toujours là. quant aux problèmes techniques après vente, je crois bien que c'est 50/50 encore merci à vous toutes, avec mes excuses, car après vos réponses il y avait la possibilité de "remerciez l'utilisateur" mais je n'ai pas trouvé comment le faire car j'ai cliqué sans résultat. encore merci de vos avis
  • Le companion SANS HESITATION rapport qualité prix : la différence de 500 euros ne justifie pas le coût d'une balance intégrée (à mon avis) J'utilise tous les jours le COMPANION et j'en suis ravie !
  • Le Thermomix a le Varoma (grand panier vapeur) dont les utilisatrices ne pourraient pas se passer. Personnellement, je ne cuisine pas à la vapeur, don ça ne me manque pas. En résumé, tout dépend de votre façon de cuisiner, et de votre budget.
  • suite..., le companion est top:peu de bruit sauf forcément en vitesse+++. bonne capacité pour 5. pas de balance mais pas du tout bloquant.. donc 2 points négatifs : pas de varoma et làpour moi, c'est un inconvénient! et peut-être le fait d'avoir plusieurs ustensiles...n'oubliez pas qu'un robot ne fait pas tout, il faut passer du temps en cuisine! bon choix!
  • longuement hésité...j'ai opté pour un companion en dec 2013...avril 2014, HS(pb programme...)=échange gratuit par un nouveau. et voilà que celui là est reparti en réparation depuis une semaine(fuite fond de bol malgré changement de joint à plusieurs reprises, ,pb programme soupe...) Mais allez voir sur les réclas thermomix, il y aussi des pb... alors??? franchement, à refaire, j'opterais pour TM5... mais seulement pour pouvoir cuisiner plusieurs plats en même temps grâce au varoma. Pour moi, malgré mes pb
  • Sans hésiter Companion, il est plus stable, la cuve est plus grande et il est plus silencieux! De plus il est moins cher et la balance intégrée chez son concurrent n'est pas toujours fiable
  • Bonjour, ma sœur a le thermomix et moi le companion . Je préfère le companion ! La cuve du companion est plus grande, il est moins bruyant,mais il ne pèse pas.. A vous de définir vos priorités !
  • Bonjour. Vu la différence de prix,et d utilisation , choisissez le companion. De plus il est fabriqué en France
  • La balance du Thermo. ne fait que part 5 grammes, quand vous avez besoin de 3g de levure... il vous faut une balance. J'ai fait aussi tous les sites de comparaison et de cuisine, le Companion avait quand même une nette avance du fait du bruit, de la sonnerie, et de la capacité du bol et de sa stabilité....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit