Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Companion qui se met en vitesse 12 et au bout de 5 sec position secure

Bonjour, Je rencontre un soucis. J'ai voulu faire une bechamel, mon companion même en vitesse 1 se met à mixer très vite et au bout de 5 secondes se met en positions "secure". Est ce que le problème est déjà arrivé à l'un d'entre vous? Merci pour vos réponses

Consulter les 13 réponses à la question Companion qui se met en vitesse 12 et au bout de 5 sec position secure

  • Vous avez bien mis le mélangeur sauce ? la mienne est toujours parfaite.
  • Bonjour, Non, je n'ai jamais rencontré ce problème. Si l'appareil ne respecte pas la vitesse et se met en sécurité, c'est qu'il y a un soucis. Je vous conseille de vous rapprocher du service après vente.
  • Bonsoir Non jamais arriver

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit