Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Companion qui se met en vitesse 12 et au bout de 5 sec position secure

Bonjour, Je rencontre un soucis. J'ai voulu faire une bechamel, mon companion même en vitesse 1 se met à mixer très vite et au bout de 5 secondes se met en positions "secure". Est ce que le problème est déjà arrivé à l'un d'entre vous? Merci pour vos réponses

Consulter les 13 réponses à la question Companion qui se met en vitesse 12 et au bout de 5 sec position secure

  • bonjour, béchamel faite normalement en suivant la recette, jamais eu de problème de ce type.
  • Bonjour Rien de ce qui se passe dans le bol (trop plein ou pas), ou dans le choix de l'accessoire ne peut expliquer que la vitesse obtenue soit maximale quand le sélecteur est sur 1 (sauf un appui intempestif sur la touche "turbo"?) donc de préférence contacter SAV
  • Jamais eu de probléme la bechamel est toujours impécable
  • bonjour, non je n'ai pas rencontré ce problème
  • Non jamais, il se peux que votre bol soit trop rempli et dans se cas là il se met en sécurité.
  • Bonjour, secure = surcharge, peut être avez vous trop chargé le bol avant de démarrer ?Dans ce cas il se met en protection afin de ne pas griller le moteur...
  • Vous devriez contacter le SAV
  • Bonjour Je n ai jamais eu ce problème .
  • Bonsoir ! J' aurais bien aimé répondre à votre problème mais malheureusement je n' ai cet appareil que depuis le mois d' août et je n'ai pas eu l' occasion de faire de la béchamel avec.
  • Bonsoir! En Position 1 et 2 il se met en vitesse 3 et il alterne Vitesse 3-pause-vitesse3-pause...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit