Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

chouquette

Bonjour, Je viens de faire des chouquettes ,j'ai bien suivi les instructions , la pâte est très liquide , pouvez-vous m'aider? merci

Consulter les 14 réponses à la question chouquette

  • Bonjour, je vous donne ma recette qui fonctionne bien : 150g eau - 80g beurre - 1/2 cc sel - 1 cs sucre - 120 g farine - 3 gros oeufs. Dans cuve : eau + beurre + sel + sucre : V 1 - 100° - 4 mn puis ajouter farine : V 3 - 1mn30. Mettre pâte dans saladier et refroidir cuve à eau froide. Remettre pâte, ajouter oeufs 1 par 1. V5 - 30s à 1 mn. Cuire environ 20 mn à 215°. Bon appétit.
  • Pour la pâte à choux, avec ou sans robot, je prends de la farine type 55 et je mets le même poids d'oeufs et de liquide. Quant à la cuisson, je mets 15min à 200° puis 10 à 15min à 180° porte entrebâillée.
  • J en ai fait plusieurs fois en suivant la recette à la lettre et elles sont super il faut effectivement bien refroidir le bol et bien mettre les oeufs un à un. Bon courage !
  • La recette du livre et parfaite. Par contre il faut mettre les oeufs 1 par 1 en patientent 30 secondes entre chaque.
  • hier ma fille de 12 ans nous a fait de super choux, elle n'a suivie que la recette et j'ai juste rince la cuve.
  • Non elle n est pas liquide elle se prend bien avec une cuillère pour faire des petits tas
  • C est pas normal car j en ai déjà fait plusieurs fois et elle était très onctueuse avez vous bien respecter les doses ???
  • Je vois ce matin que j'ai écris des erreurs. Je mets le même VOLUME de liquide et d'oeufs dans la pâte à choux. Mes excuses matinales!
  • Sur l'espace Companion nous avons accès à des cours de cuisine en partenariat avec l'atelier des chefs. Il y a entre autre la recette des gougères qui y est expliquée pas à pas... Vous n'aurez plus qu'à appliquer les conseils à la recette des chouquettes.
  • La pâte es liquide à la fin de la préparation , et mettre sur papier cuisson ,impossible de faire des boules

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit