Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

choix du robot

bonjour Je desire acheter un robot multi fonctions mais le choix est large et les prix grimpent haut; Pourriez vous me dire si le companion est de bonne qualite car le magimix super cook me tente mais le prix est eleve pour des performances a peu pres identiques.merci de vos conseils

Consulter les 24 réponses à la question choix du robot

  • Bonjour, N'hésitez pas pour le "Companion" vous n'en serez pas déçus il es très performant autant si non plus que son cousin...."Thermo......" bien plus cher, pour des fonctions identiques. Très beau cadeau pour Noël que vous ne regretrez pas bonnes fêtes Gabyche
  • bonjour J'ai le robot companion depuis un peu plus de 2ans. J'en suis totalement satisfaite.Il est simple d'utilisation et réalise tous ce que les autres robots font, en plus il évolue au fur et à mesure. Je ne saurais pas m'en passer.
  • entièrement satisfaite du companion très performznt
  • bonjour, Je viens d'acheter le companion moulinex ce WE. Je peux vous garantir il est extra. Même mon mari fait des essais. Bon achat. Bonne fêtes de fin d'année.
  • Bonjour, moi aussi j'ai fait l'acquisition de ce robot qui est très performant et surtout évolutif et bien moins cher que son concurrent le Thermomix. En plus le bol a une contenance permettant de cuisiner pour plus de 4 personnes (toujours par rapport au Thermomix). Nous en sommes pleinemùent satisfait et cela fait gagner du temps (par ex pour les plats mijotés, pas la peine de tourner régulièrement, là c'est le robot qui le fait avec sa palle spéciale) Si vous le souhaitez je peux vous parrainer avant votre achat (et avant le 31/12/2015) pour recevoir en cadeau un moulin à épices et une balance électronique de cuisine en m'envoyant un mail à l'adresse: tarapoto1@cegetel.net Bien cordialement et au plaisir de vous retrouver sur ce forum et surtout bonne cuisine !
  • bonjour j'ai le robot depuis 1an et demi et j'en suis tres contente il en fait autant que ceux qui sont beaucoup plus cher !! je veut bien vous parrainner pour cet achat . Bonne cuisine .bonnes fetes
  • Bonjour Je n'ai le companion que depuis un mois ;je le trouve trés bien mais je ne peu rien dire sur la résistance à l'usage?comme vous j'ai beaucoup hésité ;mais la sortie du cuit vapeur (qui se place sur le couvercle du companion) a fini de me convaincre ( je l'ai depuis hier) et en ce moment avec ce deuxieme article Moulinex rembourse 70 €
  • Bonjour, j'ai fait le choix il y a plus d'une année du robot compagnion pas de regrets, il est plus grand en contenance et moin bruyant que le thermomix, le ne pèse pas c'est son seul handicap. bon achat.
  • Bonjour, avant de me lancer dans le choix de Companion j'ai pas mal écumé les sites de comparaison ainsi que demandé l'avis de copines possédant le fameux Thermomix. J'ai choisi Moulinex car: vente en grande surface, prix moins élevé que son prédécesseur direct cité plus haut, et d'après les avis internet rendement équivalent, quantités un peu plus importantes, moins bruyant. Je m'en sers depuis début décembre et j'ai fait beaucoup de pâtisserie et un peu de cuisine avec, ce que je n'ai pas encore essayé c'est sa partie vapeur. C'est certes un investissement mais de qualité et bien pratique. Moi en tout cas pour l'instant je suis ravie. Il y a également une application Companion indépendante du groupe Moulinex mais qui regroupe toutes les recettes du livre + quelques recettes d'utilisateurs. Je n'ai pas d'actions chez Moulinex, c'est juste que j'en suis contente et je le dis ;-)
  • bonjour, j' ai acheté le companion et j'en suis très content. Je fais beaucoup de chose avec et pour 700€ c' est un très bon compromis qualité prix

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit