Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

cherche recette pate feuiilletee

Bonjour tout le monde je ne suis pas déçue du compagnon mais je voudrais savoir si on peux faire une pâte feuilletée ou des croissants, qqun a t il la recette ?merci

Consulter les 18 réponses à la question cherche recette pate feuiilletee

  • oui en tapant : pâte feuilletée méthode escargot au companion et sur le blog de sonia B il y a aussi la recette des croissants et des petits pains au chocolat bonne recherche pour info : quand tu veux une recette : tu la tapes sur Google et tu rajoutes à la suite : au companion ex : pains au chocolat au companion...
  • Bonjour, il y a une recette des pains au chocolat ,pâte feuilletée levée methode escargot sur www.cuisine-companion.fr. je ne l'ai pas experimente mais cette recette peut vous être utile .
  • De toute facon je prefere utiliser mon robot patissier pour toutes les pates . J utilise surtout le cuisine companion pour les recettes du livres. Elles sont inratables et delicieuses, il n y a qu a se laisser guider.
  • Bonjour Je suis moi aussi parie prenante Bonne journée à tous
  • Bonjour La recette est là :http://www.cuisine-companion.fr/2014/01/06/recette-pate-feuilletee/ Ne vous attendez pas à un résultat comme celle achetée mais c'est bon quand même ! Bon appétit
  • Bonjour, Ta question m'intéresse aussi...ainsi que la réponse!!!
  • Bonjour, Vous avez une recette de pâte feuilletée avec cuisine companion à cette adresse : http://www.750g.com/pate-feuilletee-au-companion-r94452.htm
  • Comme c est une pate tres delicate je prefere la toute prete .peux etre prendre une recette sur internet et essayer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit